logo white martynnshow

―  NOS RÉALISATIONS  |

Appartement Mr G.
Nantes (2023)

Martynn : gaubere 09 m light 1

Situé au cœur du quartier Bouffay ce très bel appartement de style haussmannien arbore de très belles collections de bouddhas et statues africaines.

Le style très épuré et l’abondance d’œuvres ont orientés notre choix vers des solutions linéaires et modulables .

Les profilés Running Magnet (Flos) nous permettent une mise en valeur optimale de toutes les œuvres et un éclairage général doux et subtil grâce à la combinaison des Spots Modules (8W et 560 lumens en 2700K avec un faisceau 14°) et des Multi Spot 4 (10W et 904 lumens en 2700K avec faisceau 11°).

Les luminaires sont pilotés via l’application Casambi qui permet de créer de véritables scénarios de mise en lumière des différentes œuvres.

Martynn : gaubere 10 m light 2

Les appliques In The Sun Wall (DCWéditions) viennent confondre leurs reflets argent avec le mobilier et le magnifique miroir Caadre de Philippe Starck dans la salle à manger.

Quelques touches décoratives apparaissent dans l’appartement avec une discrète Noctambule (Flos) et l’intemporel Arco (Flos) dans le grand salon. Quelques lampes à poser Pipistrello (Martinelli Luce) viennent compléter l’ambiance de l’appartement.

Des luminaires iconiques ; des solutions épurées et techniques au service des œuvres d’art majestueuses pour un appartement unique qui nous fait voyager aux confins de l’Afrique et de l’Asie.

Martynn : gaubere 10 m light 2
Martynn : story m gaubere 15 light 4

Créateur d’ambiance lumineuse.

Loading...